Gestion et amélioration des processus

CHF 1'050.00

Date de début


GESTION ET AMELIORATION DES PROCESSUS

En mode PRATIQUE et TERRAIN, en 6 après-midi ou soirées !

Public cible :

Les cadres, les managers, les RH et les responsables de processus qui désirent développer leurs compétences en gestion et en amélioration de processus.

Objectifs :

Augmenter l’efficacité de vos processus. Intégrer l’analyse de risques au sein de vos processus. Identifier pour quelles raisons cela fonctionne bien. Comprendre l’ensemble de la démarche Qualité. Devenir une composante essentielle de l’amélioration continue. Contribuer au succès de l’entreprise.  

   Contenu :

  • Découvrir les facteurs de succès.
  • Quels sont les enjeux de la démarche Qualité ?
  • Être capable de rédiger d’analyser un processus.
  • Acquérir les outils de la communication.
  • Trouver les bonnes options avec les outils de recherche de solutions.
  • Former ses collaborateurs à l’amélioration continue.
  • En mode actions correctives, préventives et anticipatives !